newsletter juillet 2018

salut!

alors, qu'est-ce qui s'est passé au cours du dernier mois que vous ne connaissez peut-être pas?

---

 

1. ma nouvelle obsession de la couture. Je traverse vraiment toutes ces phases et je suppose que je me découvre encore en tant que personne créative. aussi, je suppose que je dois exploser avec toutes ces idées tout le temps parce que je les ai repoussées pendant tant d'années de ma vie. de toute façon, je vais essayer de me plonger dans autant de médiums que possible. très probablement, pas le meilleur choix, puisque je ne deviens vraiment bon à rien, mais je ne peux pas contrôler cette contrainte pour la nouveauté!

2. l'album d'hilda sort dans un mois mais sa première interview complète et unique sortira demain. voici un aperçu de sa vie et de sa création. je espère que vous l'apprécierez! :)

3. j'ai aussi ouvert une page de patreon afin que je puisse récompenser tous ceux qui ont fait un don au projet. tous les albums physiques et les zines seront un cadeau pour ces personnes.
aussi, c'est un projet qui fonctionne sur des dons (et mon salaire, lol). bien sûr, je ne m'attends pas à ce que vous fassiez un don, mais si vous connaissez quelqu'un avec un peu d'argent supplémentaire, faites-le savoir, car cela me permettra d'aller de l'avant sans avoir une dépression nerveuse à 25 ans.

https://www.patreon.com/demorecordsltd

 

 

---

 

je suppose que c'est tout pour le moment. ne peut pas attendre pour vous tenir au courant de ce projet, qui change à la vitesse de la lumière!

 

-riti-